© Maison d'hôtes meublée 4 étoiles Amiens

Appelez pour réserver :

​+33 (0)7 62 25 83 65

Comment réserver votre séjour à Amiens ?

- Somme - Picardie - Hauts de France - France - Europe -

Pour vous simplifier la vie, nous avons mis en place un mode de fonctionnement clair et rapide :


- Vous appelez Maison d'Hôtes Amiens au 07 62 25 83 65

- Nous nous accordons sur les dates de réservation,

- Nous calculons ensemble le montant total de votre séjour
,
 

- Vous envoyez un courrier (Le Calme en ville, 43, rue de Québec, 80090 Amiens) comprenant :

 

un chèque de 100% , soit la totalité, du montant de votre séjour - qui ne sera jamais tiré (sauf si vous annulez). Dans ce cas aucun remboursement ne sera fait. 

Au dos du chèque mettez : vos dates d'arrivée et de départ (arrivée à partir de 16H30, départ à 11H00) et

votre numéro de portable.
 

- Si votre courrier est le premier pour cette date, alors, nous vous confirmons par téléphone que les dates sont bloquées pour vous. Dans le cas contraire, nous vous appelons pour repositionner une date. Si nous ne trouvons pas de créneau, votre chèque vous est retourné déchiré.
 

- Lors de votre arrivée, nous vous accueillons et faisons le tour du gite ensemble. C'est à ce moment que nous encaissons votre règlement. Vous aurez à signer votre décharge pour l'utilisation du gîte et des équipements.
 

- Lors de votre départ nous faisons ensemble le tour du gîte ( état des lieux), s'il faut remplacer des éléments cassés, nous voyons ensemble le montant que cela représente et vous réglez. Votre chèque vous est ensuite restitué avec votre facture.

 

Conditions générales de vente : Votre réservation confirme que vous acceptez que toutes les utilisations du gîte et des équipements ... piscine, sauna, jacuzzi (...) sont sous votre entière responsabilité.

Maison d'Hôtes et les propriétaires ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout accident, incident, allergie, ...Vous êtes également en charge à 100% du ménage du gîte et de son bon fonctionnement, du nettoyage de la plage de la piscine avant votre départ. Tout manquement sera facturé.